vendredi 6 janvier 2017

Bienvenue !

Salut à tous et bienvenue sur le blog de KarmF!

Ici, vous trouverez l'avancement de mes projets BD ! Les premiers seront très courts mais, au fur et à mesure, il est possible que mes ambitions deviennent plus importantes et que les projets s'allongent (je parle en terme de nombre de page hein !)

Donc, pour le moment, vous ne trouverez-ici que des one-shot (bd courtes). Je présenterais les différentes étapes de mes travaux.

Quand j'y pense, je suis en train d'écrire et de m'adresser à des personnes qui liront peut-être ce blog un jour mais aussi bien je suis seul... seul perdu dans l'internet...

Allo ?


KarmF

1 commentaire:

  1. Allo ? ?
    BONNE année ! et que les projet BD qui commencent puissent avancer !
    les plus humbles aux plus fous :)

    RépondreSupprimer